merci d'avance
Sardaigne en camping-car
by Lolotte44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous pensons allez en sardaigne en CC sur 4 semaines
je recherche des infos sur la traversée , vos expériences et remarques.
les stationnements sans galère !
merci d'avance
merci d'avance
LOLOTTE44
Bonjour,
tu peux sans autre traverser avec ton camping car. Voir sur les différentes sites des compagnies les conditions et tarifs.
Faby
Log in first, then come back to this page.









