Lolotte44 · 27 décembre 2014 à 19:12 2 messages · 2 participants · 1 951 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 19:12 Message 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager nous pensons allez en sardaigne en CC sur 4 semaines je recherche des infos sur la traversée, vos expériences et remarques. les stationnements sans galère !
merci d'avance | | | Bonjour, tu peux sans autre traverser avec ton camping car. Voir sur les différentes sites des compagnies les conditions et tarifs. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |