Salut [:)]
Je l'ai fait l'an dernier cette excursion!
Ciego de Avila inclus
J'ai bien aimé la partie visite de plantation de cannes à sucre, il y a une petite balade en train et une petite représentation animée d'époque, une promenade en chaloupe à moteur sur un lac dans les "mangroove" (sorte de labyrinthe de cette plante), visites avec temps libre de Ciego de Avila et de Moron (à Moron... un peu dense la foule de jeunes qui te suivent pour demander des sous)
perso, j'ai préféré visiter la Havane
(je crois que j'ai qq photos)
j'oubliais le coût... il me semble que c'était autour de 35$ US (j'avoue ne pas me souvenir exactement)
Si vous rencontrez un humain dans la foule, suivez-le… suivez-le