Je me rends à Chamonix avec mes deux enfants de 6 et 9 ans. Je veux aller jusqu'à l'AIguille du midi à environ 3800 m d'altitude. Y a-t-il des risques de monter à cette altitude avec des enfants de cet âge ? Lesquels ? Avez-vous des trucs pour éviter les désagréments que ça pourrait leur causer ?
Merci ! Annie








