Prenez le temps de monter jusqu'au sommet où il y a une croix. Vue sur le versant opposé vraiment très très chouette et belle balade où vous ne rencontrerez que des bergers.
A mon sens (et évidemment si vous avez le temps), il faut passer 2 nuits chez Felix.
Après que le collectivo vous aura déposé au bout de la route à Llachon, prendre à pieds le chemin qui continue sur la gauche de l'église. Il faut marcher un petit moment quand même.
Il y a une pancarte sur la droite (escaliers descendants) qui indique chez Felix.
Taquile il faut aussi y rester 1 nuit. Ça permet de monter jusqu'aux ruines ET d'aller jusqu'à la jolie petite plage à l'autre bout de l'île (sentier en boucle). Le soir et le matin il n'y a pratiquement plus de touristes.
Didier
Merci pour le petit mot à propos de mon blog [:)]
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
Sites persos:
Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/
Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/