Original post
je demarre un compte rendu et lorsque je veux inserer une de mes photos
un message apparait me disant en rouge qu'il n'est plus possible d'inserer des photos qui ne sont pas hebergées sur des sites externes et que je dois retirer une image http://
mais je n'ai rien pris sur un site externe.
J'ai attaché des images en bas et cliqué sur inclure dans le texte mais lorsque je veux envoyer mon message il n'est pas validé.
Ou ai je fait une erreur?













