Avec mon ami nous partons au Vietnam pour 3 semaines fin mai début juin. Nous hésitons a prendre le traitement anti palu (lariam) car nous pensons faire Malaisie (dont Bornéo) et Indonésie suite au Vietnam et nous avons vu qu'il n'est pas possible de prendre le lariam plus de trois mois consécutifs. Cependant, notre voyage durera plus de trois mois dans ces pays. Au Vietnam, la seule zone soit disant a risque ou nous nous rendons est Sa Pa. Qu'en pensez-vous ? La plupart des sites classe Sa Pa comme une zone a risque mais en lisant les commentaires de voyageurs il ne semblerait pas nécessaire de prendre le lariam alors nous ne savons pas comment faire. Si nous nous protégeons bien (vêtements longs), ça irait ? Surtout que nous ne restons qu'une journée a Sa Pa et dormons a Lao Cai pour ensuit rejoindre Ha Giang et ses petits villages alentours.
Nous vous remercions de votre aide.
Melinda ;-)










