Bonjour à tous,
Mon souci n'est pas à proprement parler la location, mais la possibilité de chargement du coffre du RAV 4.
Ils annoncent trois grandes valises, j'aurais deux grosses ( la taille standardisée de soute ) et deux de cabine. Plus un ou deux petits sacs.
A celles et ceux qui ont déjà loué un RAV 4, merci de me donner votre avis, savoir si je dois envisager la catégorie supérieure ?
Bien sur, je sais que c'est RAV 4 ou similaire, mais justement, si le RAV 4 et le similaire ont un coffre équivalent...
Bonne journée
Original post
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.














