Bonjour,
En avril dernier, nous sommes allés à Mada, avec mon ami, quatre semaines. Pour ma part cela faisait la troisième fois que j'y allais.
Nous avions un guide, un chauffeur et son 4X4.
Nous avons "descendus" la RN7. Un voyage très bien réussi, jamais nous nous sommes sentis en danger (contrairement à ce que nous pouvons lire parfois).
Notre guide s'avait se faire très discret, mais toujours là si nous avions besoin de lui. Il connaît bien son pays, les parc, les endroits à visiter. Il est plein d'humour.
En deux mots, nous gardons un excellent souvenir de notre voyage et ceci grâce à lui bien entendu.
Si vous voulez avoir de plus amples renseignements, n'hésitez pas pas �� me recontacter.
Mada est un merveilleux pays.....vous en reviendrez enchanté, j'en suis sûre ; il n'est pas plus "dangereux"....que le métro de Paris...si on prend quelques précautions de bon sens.
Peut être à bientôt....en tous cas bon voyage.
Bonne journée.
Annie