Découverte de Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Juste un petit clin d'œil sur cet archipel magnifique. ;)
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA KaniBé Veteran ·
1000 fois d'accord ! voir http://voyageforum.com/discussion/nosy-be-multiples-facettes-d7235465/
Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
FD FDB Globetrotter ·
Encore un post sur Nosy Be, le 3ème en une semaine... quelle coincidence ! [;)]
Faby
RO Rotsaka Globetrotter ·
Quelle clairvoyance !

Encore un complot. Il en manquait.

3 messages concernant Nosy Be sur un site de voyage cumulant qq centaines de lectures pour chaque discussion, ca sent vraiment l'opération massive de communication, c est sûr. Le destin de l'ile va suremment etre bouleversé.

La Cote d'Azur et Marbella n'ont qu'à bien se tenir, Nosy Be investit dans sa comm. Et c est massif.

Waouh
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Non pas du tout [:)]......................Mais Nosy bé est la seule vraie vitrine touristique de Madagascar au niveau du balnéaire. [:P]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA KaniBé Veteran ·
Juste un petit clin d'œil sur cet archipel magnifique. ;)

..où je crois reconnaître la réserve de Lokobe et un lémurien nocturne microcèbe. Est-ce le même ?[;)]

Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums

You might also like