Découverte de Nosy Be
by Tamerlan95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Juste un petit clin d'œil sur cet archipel magnifique. ;)
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
1000 fois d'accord !
voir http://voyageforum.com/discussion/nosy-be-multiples-facettes-d7235465/
Quelques images sur
https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
Encore un post sur Nosy Be, le 3ème en une semaine... quelle coincidence ! [;)]
Faby
Quelle clairvoyance !
Encore un complot. Il en manquait.
3 messages concernant Nosy Be sur un site de voyage cumulant qq centaines de lectures pour chaque discussion, ca sent vraiment l'opération massive de communication, c est sûr. Le destin de l'ile va suremment etre bouleversé.
La Cote d'Azur et Marbella n'ont qu'à bien se tenir, Nosy Be investit dans sa comm. Et c est massif.
Waouh
Encore un complot. Il en manquait.
3 messages concernant Nosy Be sur un site de voyage cumulant qq centaines de lectures pour chaque discussion, ca sent vraiment l'opération massive de communication, c est sûr. Le destin de l'ile va suremment etre bouleversé.
La Cote d'Azur et Marbella n'ont qu'à bien se tenir, Nosy Be investit dans sa comm. Et c est massif.
Waouh
Non pas du tout [:)]......................Mais Nosy bé est la seule vraie vitrine touristique de Madagascar au niveau du balnéaire. [:P]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Juste un petit clin d'œil sur cet archipel magnifique. ;)
..où je crois reconnaître la réserve de Lokobe et un lémurien nocturne microcèbe. Est-ce le même ?[;)]

..où je crois reconnaître la réserve de Lokobe et un lémurien nocturne microcèbe. Est-ce le même ?[;)]

Quelques images sur
https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
Log in first, then come back to this page.








