Il faut faire le tour de l'ile, en une journée c'est possible, soit prendre un guide pour découvrir toutes les facettes historiques et les petites anecdoctes ou bien le faire en solo.
Louer un véhicule, de toute façon tu ne peux pas te perdre, l'île ne fait que 30 km par 12 de large.
Il y a les salines pour commencer à l'est, un peu en dessous il y a des plages ou les requins citrons (inoffensifs). Au sud il y a les complexes hoteliers proches de Santa Maria.
A l'ouest la plage dédié au surf et l'oeil bleu. Ce sont des paysages magnifiques.
Plage de sable blanc dans le sud autour des hôtels et surtout une eau magnifique transparente.
Tout cela dans un environnement très propre, l'ensemble de la population est très COOL. Ils parlent français ou anglais. Ils ne sont pas collants, et ils sont toujours prêt à rendre service..
Le tourisme est le seul apporteur d'argent sur cette île. Il faut surtout aller à la découverte de cette population très "colorée" et surtout NO STRESS... leur leipmotiv.
Cordialement
Bonjour un grand merci peut t'on rentre dans les complexes hôtelier pour passer la journée