Nous comptons passer 7 jours à Trujillo (Huanchaco) à la fin de notre séjour au Pérou - début mars. Voilà qu'en allant à la clinique voyage hier l'infirmière m'informe (à ma grande surprise) qu'il faut un traitement contre la malaria!!! En lisant des messages sur VF j'ai lu que le traitement a des effets très forts.
J'aimerais avoir des avis concernant cette situation... surtout de personnes vivant au Pérou et dans la région de Trujillo ou de voyageurs qui y ont séjourné dernièrement. Est-il vraiment nécessaire de prendre un traitement contre la malaria?
Merci.
P.S.: Pas d'ordi à la maison je peux donc tarder à vous remercier.








