Original post
Bonsoir
Fin mars nous souhaitons partir à Punta Cana, allons nous nous baigner avec les sargasses et sur la plage y aura t il des moustiques ? Merci
by Louan
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Expérience portoricaineFR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
Cuba, Cuba, si...FR
Une semaine en Guadeloupe low costFR