Quel pass pour New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous devons partir en avril 2016 pour New-York pour 4 jours pleins Quel est le meilleur pass entre new York pass, explorer pass et new York city pass.

Nous avons déjà notre entrée pour la statue de la liberté.

Merci pour votre aide. 🙂
PO Popinette89 Veteran ·
Aucun. Les musées sont pay as you wish ou on des jours où l'entrée est gratuite. Pour moi ce n'est pas rentable.
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CE Ceckarl ·
Merci pour ta réponse. 🙂 D'après toi il vaut mieux payer chaque visite sur place ? Il paraît que le city pass est bien quand même car nous voulons voir absolument Top of the Rock et l'empire state.

A bientôt

Cécile
DU Ducono Globetrotter ·
ai regardé les 2 pass conseillés et finalement me demande si je ne prendrais pas le 3e: le pass explorer

en effet, payer pour des musées où je ne veux pas aller, quel intérêt ?

je me concentre sur 5 visites payantes: - Top of the rock - Empire state building - MOMA - MET + Cloister.....

Le MOMA est gratuit le vendredi soir mais beaucoup de monde, en plus lever tôt le lendemain matin

L intérêt du PASS hormis le prix est de limiter les files d attente, si j ai bien compris ....
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, L'année dernière pour notre voyage, j'avais choisi de prendre les City Pass. Après calcul on les avaient rentabilisés sans problème et surtout ils nous avaient évités pas mal d'attente.

Comparez bien les attractions proposées avec ce que vous voulez faire mais si c'est votre premier séjour à New-York, il y a des chances que ça vous convienne. On avait juste zappé le MET mais même sans ça

On a adoré pouvoir monter deux fois à l'ESB (matin et soir) afin d'avoir les deux vues, c'est clairement un gros plus !
CE Ceckarl ·
Oui nous aussi il nous tente bien le explorer . C'est difficile de choisir 🙂 mais bon va falloir qu'on tranche.
CE Ceckarl ·
Bonjour,

Merci de ta réponse🙂
PO Popinette89 Veteran ·
Bah ça dépend faut que tu calcules Nous on avait fait (de mémoire)

top of the rock : 20 $ statue de la liberté : gratuit ferry pour staten island (on ne voulait pas aller sur l'île ni monter dedans) Moma : gratuit Met : 1 $ Musée d'histoire Naturelle : 1$ 9/11 : gratuit (on a pas fait le musée)

Par contre on a pas fait l'ESB ... mais c'est pour laisser un truc pour revenir 😎😎😎😎
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
DU Ducono Globetrotter ·
comment ça le met 1$ ?
PO Popinette89 Veteran ·
Le MET et le musée d'histoire naturelle sont des musées PAY AS YOU WISH , c'est à dire que l'on peut donner ce qu'on veut. Si on ne dit rien c'est 25 $ chacun, sinon tu tends ton billet one ticket please. Et voilà, le tout avec le sourire de la caissière. J'avais lu ça dans le Lonely et on a vu des américains qui donnaient 5$ ou 2$ etc..
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CE Ceckarl ·
C'est bon à savoir pour les musées mais c'est sûre??? 😉 en tout cas merci de tes réponses.
PO Popinette89 Veteran ·
Bah oui c'est sur ! Nous on a fait comme ça et on a eu un grand sourire quand même à la caisse!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CE Ceckarl ·
Cool, je pense que grâce à cette info on ne prendra pas de pass car ça ne vaut pas le coup alors.

C'est notre premier voyage 🙂 donc un peu de stress pour tout préparer. Merci de ton aide. Si tu as d'autres conseils je prend 🙂
SB Sbrcoach Veteran ·
Bonjour

Pourtant rien de bien compliqué 😉

1/ Voyez ce que vous voulez voir ... et calculez combien ça vous couterai sans PASS ...

2/ Prenez les PASS un par un et comparez le prix avec et sans

Sachant que les Pass permettent d'éviter certaines queues (pas les contrôles de sécurité) , mais pas de réserver des dates etc...

Pour les périodes gratuites de musées, doutez vous bien qu'a ce moment là, ça doit être blindé ... après si vous avez le temps...

suffit de comparer.

Sûr que dans le cas de Popinette89, ça ne valait pas le coup ...
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
CE Ceckarl ·
merci 😉
PO Popinette89 Veteran ·
Alors tu as du le voir mais il y a le pass transport valable 7 jours, 29 $ On avait pris celui là nous
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
SE Seb6210 Veteran ·
Petite correction il est à 31$ maintenant le pass 7 J
AL AlineMtl Regular ·
Bonjour Popinette S agit il des deux seuls musees dont le prix est au choix a votre connaissance ? Au sujet de l explorer pass donne t elle acces a l obsevatoire du 102 eme etage ? Sinon nous pensions prendre les bus pour nous balader, mais je lis que l attente peut etre tres longue avant d en avoir un et que le trafic est tellement dense que l on ne voit rien finalement... D apres vous, rien ne vaut la bonne vielle passe de metro pour se transporter a NYC ? Merci pour vos conseils :)
PO Popinette89 Veteran ·
j'avais le lonely planet et c'était mis pay as you wish. Il faudrait vérifier, certains sont pay as you wish tous les jours d'autres certains jours, certains sont gratuit tel jour .. Et oui nous avons pris uniquement le métro!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
AL AlineMtl Regular ·
je pense que nous ferons de meme pour le metro, bien plus simple et rapide !! merci pr les musees, c est vraiment un bon plan pour ceux qui nous liront dans le futur j ai trouvé le lien suivant qui fait un bon résumé :

https://www.jerseyfamilyfun.com/new-york-city-museums-free-admission/

merci pr tes conseils ! :)
DU Ducono Globetrotter ·
bjr je pars le mardi 21 avec madame et ces ados

5 prévisions météorologiques différentes...

ai ajouté en visite gratuite par temps de pluie la public librairy et le musée indien

siNon en pass juste le MET ET TOP OF ROCK
AL AlineMtl Regular ·
merci pr le commentaire! on y sera pas mal en meme temps :) j ai verifie un seul site et la meteo semblait bonne je ne vais pas regarder plus loin pr le moment LOL bon sejour !!

You might also like