Voyage Écosse à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonsoir à tous je suis une voyageuse à moto qui aimerais faire un voyage en écosse fin mai/début juin;n'étant pas une adepte des villes, j'envisage de parcuorir le nord et l'ouest de préférence.j'aimerai poser mes pneus pour 2/3 jours à chaque endroit approprié pour rayonner un peu autour si vous pouvez me donner des emplacements adéquates pour cela avec de belles ballades à faire alentours ce serait super merçi à tous
LA Laure6986 Veteran ·
Bonjour,

En regardant un peu sur le forum, vous trouverez tout un tas d'itinéraire qui vous donnerons des idées de circuits. Le forum fonctionne comme une aide, donc il faut nous proposer déjà des idées, un circuit qu'on puisse commenter. Les guides papiers sont en général bien faits aussi et si vous ne voulez pas en acheter, vous avez surement un peu de choix à votre bibliothèque locale.

Là on ne sait pas combien de temps vous partez en plus, et c'est important pour déterminer un circuit. Pour les randonnées, ce site est le plus complet: http://www.walkhighlands.co.uk.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
PA Pak45 Veteran ·
salut motarde, visite mon blog (signature) et ensuite je pourrais répondre à des questions plus précises. perso je fais l'écosse à moto depuis 94, donc je pense être de bon conseils. amicalement
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
MU Mumuela ·
salut motarde, visite mon blog (signature) et ensuite je pourrais répondre à des questions plus précises. perso je fais l'écosse à moto depuis 94, donc je pense être de bon conseils. amicalement

salut pak je vais regarder ça et quand j'aurai reçu ma carte d'écosse j'essaierai de faire un parcours avec quelques arréts et te demanderai certainement quelques conseils ou suggestions;merci.mumu

You might also like