Original post
Mon nom est Quentin, petit nouveau sur VoyageForum. Je vais me décrire brièvement j’ai 24 ans et habitant dans la région de Nice. Les voyages, j’en ai fait pas mal ces dernières années, que ce soit pour le boulot ou pour les vacances. Donc, j’espère pouvoir partager au max mon vécu. Au plaisir de vous lire.










