Excursion à Vis et Brac depuis Hvar été 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour, nous irons en Croatie cet été. Nous souhaitons faire une excursion d'une journée à Brac et à Vis (en individuel). 2 adultes + 2 enfants Nous aimerions faire ces visites depuis l'île de Hvar, sur laquelle nous séjournerons quelques jours. Nous passerons avec la voiture sur l'île der HVAR. Nous nous posons les questions suivantes :

- est- il possible de faire une journée de visite à Vis et Brac depuis Hvar (horaires correspondent) - Y-a-t-il un moyen rapide type catamaran avec des horaires qui permettent de rester sur ces îles une journée et auquel cas comment nous déplacer sur ces îles? (sachant que nous sommes ''voyageurs'' mais pas sportifs ... on exclue le vélo !!!) - sinon devons nous prendre un ferry pour emmener la voiture, mais y-en-a-t-il au départ de Hvar?

J'ai bien trouvé des horaires de catamaran en ligne mais je dois dire que je ne comprends pas comment les lire .... belle journée et merci pour vos réponses !
CO Contraryo ·
Bonjour,

Je vous conseille de regarder ce site: http://www.jadrolinija.hr/en/ferry-croatia

Vous y trouverez notamment les départs/arrivées de la compagnie qui effectue des trajets en ferry, donc de quoi passer la voiture.

Bonne journée.
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Hvar, il y a un catamaran Jelsa-Bol, vers 6-7 h le matin, il rentre vers 18 h. Pas de voiture à bord. Lorsque nous y étions, aucune traversée possible avec la voiture.

Vis, je ne connais pas.

Si c'est une voiture de location, s'assurer que le loueur autorise les passages en ferry...
Mathilde
AP Apaméa ·
A Hvar, il y a un catamaran Jelsa-Bol, vers 6-7 h le matin, il rentre vers 18 h. Pas de voiture à bord. Lorsque nous y étions, aucune traversée possible avec la voiture.

Vis, je ne connais pas.

Si c'est une voiture de location, s'assurer que le loueur autorise les passages en ferry...

merci bcp pour ces precidions. Du coup vous avez visite en bus?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, nous sommes allés à Bol en voiture depuis le continent...
Mathilde

You might also like