Ferry pour les îles Féroé et l'Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants de 8 et 5 ans.

Nous partons aux îles Féroé et en Islande fin mai et avons des questions pratiques sur le voyage à bord du ferry : - confirmation du fait qu'il y a une / des prises ; a priori pas d'adaptateur nécessaire? - y a t-il un mini frigo, et si oui, est-il accessible, même si on ne consomme pas ce qu'il y a dedans (vérouillé sauf paiement?). Nous voulons y entreposer un peu de nourriture, mais sans consommer ce qui est vendu. - y a t-il une bouilloire dans la cabine? - y a t-il des endroits dans les parties communes du bateau, à l'intérieur, où l'on peut s'installer, sans consommer?

Toute autre info utile et pratique sur le bateau sera la bienvenue!

Merci d'avance,
Isabelle https://voyageaucentredelaterresite.wordpress.com/
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Sur le Norrona il y a une prise en cabine. On peut y brancher une bouilloire, mais de faible puissance, pas plus de 700/800 W. Pas de frigo, sauf peut être dans les suites. Prendre une glacière. On peut s'installer dans les salons sans consommer. A+

Marie Paule
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
IS Isade27 ·
Merci pour votre réponse!

A priori selon le site internet, il y a un minibar dans les cabines familiales avec fenêtre, mais pas les autres...
Isabelle https://voyageaucentredelaterresite.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like