Ferry au lac de Côme avec un bébé de 8 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QA
Bonjour,

Nous prévoyons avec mon épouse d'aller visiter le nord de l'Italie et notamment le lac de Côme. A priori, il est conseillé de voyager la bas plutôt en ferry pour visiter les différentes villes. Cependant, nous voyagerons avec un bébé de 8 mois et je me demande si c'est jouable d'utiliser le ferry.

Est ce que les ferrys sont confortables pour les bébés ? Est ce que vous l'avez déjà fait ? Et est ce que la traversée du lac de Côme est vraiment incontournable ou est ce que quelques points de vue sur la route permette d'avoir un bon aperçu ?

Merci d'avance et bonne journée
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, cela dépend de votre manière de voyager... Ce sont plutôt des bateaux promenades qui font des escales tout autour du lac. En tout cas, j'y étais l'été dernier avec mes enfants (3 et 5 ans à l'époque) et une copine avait son fils de 9 mois. Il n'y a eu aucun problème pour lui. Nous étions à l'extérieur parce qu'il faisait beau. Je ne sais plus s'il y a un espace abrité. Sinon, vous pouvez visiter également en voiture le long du lac, mais les routes sont escarpées, vous mettrez du temps. Les montagnes sont assez raides sur le lac. Mais les 2 sont possibles. A choisir, je conseille plutôt la balade avec escale en bateau, même avec bébé !

Bon séjour

Virginie
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com

You might also like