Bonjour,
Je pense partir pour cet hôtel avec ma fille au mois de juillet. Nous ne sommes pas difficile donc ça ne nous inquiète pas que ce soit un 3*. Par contre j'ai une question: est-ce qu'il y a des spectacles le soir?
Merci
Suzanne
Original post





