Hôtel Villas Jibacoa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

Je pense partir pour cet hôtel avec ma fille au mois de juillet. Nous ne sommes pas difficile donc ça ne nous inquiète pas que ce soit un 3*. Par contre j'ai une question: est-ce qu'il y a des spectacles le soir?

Merci

Suzanne
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour -- Vous savez que cette destination jibacoa est excelente pour la plongée en apnée et en bouteille . Ce n'est pas la plus belle plage de Varadero . car vous y trouverez beaucoup de coraux . Pour ce qui est de l'animation , il y a la discothèque quelques spectacles , aminations et activités durant le jour et en soirée ..

You might also like