Hôtel Pullman à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour qui a été a l hotel pullman cette année j aimerais avoir vos commentaire merci
CL Clairabelle Veteran ·
J'y vais le 4 décembre! LOL Les commentaires de mes amis et les critiques sur TA sont bons, ça promet!
Clairabelle
TW Tweety25 ·
vraiment bien tout conseiller en voyage va vous le recommender .
nathalie
KA Kat2 Globetrotter ·
Hola Clairabelle super .... j'ai le Pullman dans la mire pour mars prochain Tu nous fera part de ton commentaire lors de ton retour si possible ... .. Bonnes vacances
CL Clairabelle Veteran ·
You bet! [;)]
Clairabelle
FR Francoise11 Regular ·
J'ai des amies qui sont allé en aout...seul point négatif cest les moustiques... j'y vais en décembre humm
Francoise
CL Clairabelle Veteran ·
Ahaha, on est tropiques ou on ne l'est pas [:p]r Les moustiques ne me dérangent pas trop. J'utilise la crème Watkins le soir avant d'aller souper (surtout les jambes, coudes, ligne des cheveux, oreilles). Le Vicks et la baume de tigre sont aussi bons et efficaces comme after-bite. Les beubittes n'apprécient pas le menthol/camphre. En partant, je remets mon stock au personnel de nuit. Buen viaje!
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Hola Hola ... ....Attention aux bibiittes , de toutes sortes : maringouins... puces de sable .. lézards qui se promènent quelques fois tout partout . ainsi que quelques crabes sur notre passage , des chats et encore ...en fait tout pour nous distraire [;)][;)][;)]
CL Clairabelle Veteran ·
Finalement... ce sont nous, les bébittes [;)]
Clairabelle
FR Francoise11 Regular ·
Si seulement ils (les bebittes) m'aimaient moin lolllll jai quand meme tres hate...et je ne part pas sans mon stoke contre eux !!!
Francoise
KA Kat2 Globetrotter ·
Des moyennes bibittes en tout cas .......[;)][;)][;)][;)] Un peu de sérieux ... tout de même .[:)]

You might also like