Bonjour je m inquiète actuellement de regarder la météo sur le net pour Bali .quelqu un sur place pour me donner la météo ??? Nous partons du 15 octobre au 1 novembre
Y a-t-il un côté de Bali , lombok ou autre où il y'a du soleil ?
Merci
Bonjour,
Je suis actuellement à Bali en voyage, avant le départ j'avais les mêmes appréhensions que toi (j'ai d'ailleurs posté un message similaire au tien).. La météo n'est pas horrible mais honnêtement on s'attendait à mieux ! Sur Ubud nous avons eu 3 après midi de pluie et en général c'est couvert un peu partout.. Le matin il fait souvent très soleil ! Sachant que le temps tourne très vite ici.. Quoi qu'il en soit à part la pluie qui te bloque un peu même si il fait couvert ça ne t'empêche pas de profiter ! Quelques fois il fait si chaud que c'est même un peu plaisant..