Original post
bonjour!
peut on me renseigner sur la location d'une sorte de camping car ou cellule pour faire un tour au départ de reikjavik
les billet(s paris cette capitale me semblent très raisonnables en ce moment (300 a 500 e AR) u ne 10 zaine d e jours en juillet ou aout ou a une autre date qui semble meilleure (retraités)
merci je commence juste a essayer d'organiser notre tour
iraxoa











