Blogs de globe trotters au long cours?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Sans obligatoirement faire le tour du monde, qui aurait ou qui connaitrait des blogs de globe trotters au long cours? Où je pourrais trouver des renseignements sur des voyageurs se baladant pas mal et se fixant pour 1 mois ou 2 environ quelque part ? Merci
DE Denis007 Regular ·
Bonjour

Ce fil de de discussions en recense quelques uns: https://voyageforum.com/discussion/blogs-tours-monde-2016-d7548654/

Sans oublier ma page FB en signature! [;)]
Suivez moi autour du monde: https://www.facebook.com/SerieysDenis/

Tranches de voyage: l'Amazonie péruvienne https://voyageforum.com/discussion/tranches-voyage-amazonie-peruvienne-d8274330/
AN Anne42 Regular ·
bonjour et merci beaucoup pour ta réponse je garde en mémoire tes coordonnées car, même si on ne veut pas faire le tour du monde, ta façon de voyager me fait envie et je suivrai pas à pas la suite de tes aventures! dommage que j'ai loupé le début de ton périple!! bonne route anne
ML Mllegazou Veteran ·
Bonjour Anne,

Après pas mal de voyages dont 2 tours du monde (11 mois en 2011-2012 et 8 mois en 2016), nous sommes en cours d'installation à la Réunion... tu trouveras le lien vers notre blog dans la signature de ce message, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Amicalement,

Aurélie.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
FL FloGM ·
Salut Anne42,

Cela fait maintenant presque 3 ans que je vadrouille autour du monde. J'avais debuté un blog au début de mon périple en Asie que j'ai un peu abandonné par la suite durant mon séjour d'un an au Japon (visa travail-vacance) mais que j'ai repris en main depuis que je suis en Amérique du Sud. Mon blog : http://www.globemania.fr/. Tu y trouveras quelques articles (je suis en train de l'étoffer) ainsi que des videos de mon voyage. Si je puis t'aider de quelques facons, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.

Amicalement, Florian
Flo GlobeMania Blogueur et Globe-Trekkeur actuellement en tour du monde, suivez moi sur mon blog: http://www.globemania.fr
AN Anne42 Regular ·
merci à vous 2 voilà de quoi rêver encore devant vos récits …. et aussi piquer des idées!! bons voyages anne
AN Anne42 Regular ·
FloGM juste une question tu es resté combien de temps en inde au total?
FL FloGM ·
Pratiquement 3 mois, départ de Chennai/Madras en remontant jusqu'au Népal. l'Inde un pays extraordinaire![:)]
Flo GlobeMania Blogueur et Globe-Trekkeur actuellement en tour du monde, suivez moi sur mon blog: http://www.globemania.fr
LE Lesgrossacs Regular ·
Hello Anne,

Idem tu trouveras le lien vers notre blog en signature ;) Nous sommes actuellement en TDM depuis le 1er septembre :)
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine. Les Gros Sacs http://www.lesgrossacs.com Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/ Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
AN Anne42 Regular ·
magnifique ce blog! je n'ai pas pu m'en détacher! et en plus vous êtes encore en voyage : chic je vais pouvoir vs suivre! et bien sûr je garde votre adresse ! je vous souhaite tt le meilleur bons voyages anne
LE Lesgrossacs Regular ·
Merci ;)
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine. Les Gros Sacs http://www.lesgrossacs.com Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/ Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/

You might also like