Complexe Dar Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonsoir,

je voudrais savoir si vous connaissez les hotels;yasmine, zhara, neiress ...qui composent ce grand complexe hotelier a djerba? je dois partir à la fin du mois de juillet

si oui est-ce vraiment "l'usine" ou vivable? quelles sortes d'animations proposent ils ?🤪

merci d'avance pour vos commentaires😉😉😉
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé la première fois à Djerba en 1973 et il venait d'être construit, j'en sais pas plus.
CH Chicodemars ·
Bonsoir;

Je vais à l'hotel Yasmine a partir du 21 septembre, je voudrais avoir des infos complementaires sur le complexe dar djerba.

Pourrais tu me donner ton avis a ton retour stp.

Merci d'avance et bonne vacance :)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
CE Cecdel ·
salut

et bien me voila de retour, je suis partie avec last minute le 29/07/04!!

globalement satisfaite par ce complexe de 4 hotels, j'avais peur que ce soit l'usine (1200 chambres !!) et finalement c'est bien foutu, jamais de pb de transat manquant autour de la piscine et sur le bord de la plage, il ya assez de place. Tu peux profiter de toutes le animations de 3 autres hotels (aquagym, waterpolo, beachvolley....) le tennis, le mini golf sont communs là il faut que tu réserves!

moi j'etais au zarha, le tien est le plus a gauche du complexe, tu as de la chance car le resto a une grande terrasse qui donne sur la plage ! le mien etait plus à l'interieur. voila niveau animation nocturne par contre faut que tu aimes le trip, spectacle folklo, soirée éléction du couple de la semaine....il ya une boite de nuit, pas mal, mais perso les gens etaient un peu jeunots ..😛 mais rien ne t'empêche de sortir du club, parait que la boite du sofitel est super, moi j'ai pas eu le temps de tester

donc playa grande et propre, eau turquoise... petit bungalows blancs (sauf si tu trouve dans l'hotel de 2 étages) centre de thalasso (payant), bouffe trés correcte et variées (attention qd même à la tourista 🤪!!prends les traditionnels smecta, immodium, ercefuryl).

ah oui j'ai testé aussi l'escursion dans le desert en 4x4 (90 dinards 😐)

je ne te la conseille pas c'est un attrape cou....;tu fais 500 bornes, dont 20 mns de pistes, pour te voir à l'arrivée payer encore 10 dinards pour une ballade a chameaux dans le desert (45 degrés !!!!!!!!), puis une ballade dans un marché qui etait a midi en train de plier boutique, puis voir une maison troglodyte ca te prends 7 mns, et puis on arrête le bus pour que tu prennes une photo du paysage "lunaire" ...bref c'est nul😠.seul avantage tu rencontre des gens nouveaux et tu sors du club..mais bon

voilou ...

si t'as d'autres questions ?
GT Gtropfaim ·
Salut,

Ben moi je pars avec un pote, le 6 sept, a l'hotel Zarha.

J'aurai voulu savoir si il y avait bc de francais? en effet on m'a dit que c'etait Paris las bas l'ete lol...

Sinon, nous on aime bien les boite de nuit, alors est-ce que celui de l'hotel est bien? sinon y en a t-il dans les alentour?

Ah oui, par rapport au consommation, connais tu les tarifs des alcools en journee et le soir?

Merci a toi de m'eclair 😛

A++
CE Cecdel ·
oui y'a des plein de francais et des portugais

concernant la boite de nuit mois j'ai trouvé cela moyen (genre musique techno ancienne, et quelques traditionnels cloclo et cie )

je n'ai pas tester d'autres boites on m'a parlé de la boite de nuit au sofitel

mais n'y suis pas allée

discute avec les animateurs ils auront surement des bons plans

niveau alcool dans l'hotel c'est entre 10 et 15 dinards le verre soit (x4 pour avoir en francs) ou par 1.5 pour l'euro donc c'est donné non plus

voila
LA Laguedin ·
Salut gadjo, on a vu que tu partais dans le complexe Dar Djerba le 6 septembre, ma copine et moi aussi.apparament t'as les memes gouts que nous: boite, alcool, bon trip...

ce serait tripant qu'on se retrouve la bas.Au fait on a 19 ans et vous?si tu répond on poura peut etre approfondir cette discution
GT Gtropfaim ·
salut Laguelin,

Nous on part avec lastminute le 6 Sept...

Donc pourquoi pas se retrouver la bas, boire des verres et delirer en boite 😉

Moi j'ai 24 ans et mon pote en a 27. Voila on a pa 19 ans mais tjs nos dents 😛
AR Arnaudparis Regular ·
et finalement c'est bien foutu, jamais de pb de transat manquant autour de la piscine et sur le bord de la plage génial, c'est vrai que c'est important...et c'était quelle catégorie d'établissement ? (un établissement type foyer de retraité ou carremment une maison de retraite traditionnelle ?)
LA Laguedin ·
coucou gtropfaim, nous aussi on part le 6 sept avec last minutes, on a reservé hier.écoute il y a pas de probleme pour qu'on se retrouve la bas mais je pense que ca va etre un peu cho de se retrouver dans un grand complexe comme ca.Tu me dira moi je passe pas inapercue.au fait tu sais ce qu'il faut renvoyer par fax a last minutes?

je te dis a dans un peu plus d'une semaine
GT Gtropfaim ·
Salut Laguelin,

Oui il faut renvoyer le CONTRAT qu'il vont t'envoyer ds 1-2 jours par mail... Il faut le retourner imperativement par fax, si tu n'en a pas, tu en trouvera a la poste.

Voila, ben clair, peut etre on se verra la bas sans souci ! Sinon profite bien en tt cas, on en reparlera sur le forum qd on reviendra lol
SU Suraya ·
Salut !

Je suis déjà allée plusieurs fois au Dar Djerba (mon copain bosse la-bas).

Les chambres sont plutot sympas (pour les bungalows au moins), la bouffe est plutôt bonne (un conseil arrivez tôt sinon c la razia y'a plus rien !!), ... ah et pour les bouteilles faites le plein à l'aéroport !! lol ça vous reviendra moins cher !

Sinon pour les boîtes à l'extérieur, y'a La Bomba ou encore Green Beach ou Sofitel, bonne musique, boissons moins cheres qu'a l'hotel, personnes plus variées et moins jeunes.

Sinon plage turquoise, transat confortables, bo animateurs et ambiance cool ...

Bonne vacances,

Sabrina
SA Sabrinova ·
Salut!

Nous revenons du complexe Dar Djerba, nous étions au Zahra, le complexe est immense, les chambres sont climatisées et spatieuses, par contre les chambres avec patio sont les mieux, car celles dans les deux étages sont plus bruyantes car plus proches des bars. Effectivement il n'y a que des français ou des portugais. L'ambiance est sympathique mais il faut aimer l'ambiance club, c'est un peu ambiance club med! la nourriture est variée et equilibrée, on ne meurt pas de faim!!!! mais ce qui est un peu dommage, c'est cette impression de cantine! heureuseument les serveurs sont très sympathiques!! il faut faire connaissance avec Ali ( restaurant zahra), c'est vraiment quelqu'un de bien. Sinon la plage est magnifique et parfois déserte surtout vers 12h, donc on est pas les uns sur les autres! les piscines sont très agréables! seul bémol: c'est quand on sort hors de l'hotel, on se fait toujours accoster, bref on est jamais tranquille! je conseille de faire une excursion, cela permet de sortir de l'hotel et de voir autre chose! Une semaine au Dar Djerba, c'est sympa, mais deux semaines c'est un peu long, surtout pour quelqu'un qui aime visiter, mais c'est un avis personnel!

Bon séjour!!
CH Chicodemars ·
Bonsoir à tous,

Je pars à dar djerba (au yasmine) avec ma copine mardi au départ de marseille, je ne connai pas cet hotel, et d'après ce que je peux lire ce n'est pas un "super" etablissement.

Bref, y' a t-il parmis vous des gens qui y seront du 21 au 28 septembre?

Merci cordialement,
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like