salut
et bien me voila de retour, je suis partie avec last minute le 29/07/04!!
globalement satisfaite par ce complexe de 4 hotels, j'avais peur que ce soit l'usine (1200 chambres !!) et finalement c'est bien foutu, jamais de pb de transat manquant autour de la piscine et sur le bord de la plage, il ya assez de place. Tu peux profiter de toutes le animations de 3 autres hotels (aquagym, waterpolo, beachvolley....) le tennis, le mini golf sont communs là il faut que tu réserves!
moi j'etais au zarha, le tien est le plus a gauche du complexe, tu as de la chance car le resto a une grande terrasse qui donne sur la plage ! le mien etait plus à l'interieur. voila niveau animation nocturne par contre faut que tu aimes le trip, spectacle folklo, soirée éléction du couple de la semaine....il ya une boite de nuit, pas mal, mais perso les gens etaient un peu jeunots..

mais rien ne t'empêche de sortir du club, parait que la boite du sofitel est super, moi j'ai pas eu le temps de tester
donc playa grande et propre, eau turquoise... petit bungalows blancs (sauf si tu trouve dans l'hotel de 2 étages) centre de thalasso (payant), bouffe trés correcte et variées (attention qd même à la tourista

!!prends les traditionnels smecta, immodium, ercefuryl).
ah oui j'ai testé aussi l'escursion dans le desert en 4x4 (90 dinards

)
je ne te la conseille pas c'est un attrape cou....;tu fais 500 bornes, dont 20 mns de pistes, pour te voir à l'arrivée payer encore 10 dinards pour une ballade a chameaux dans le desert (45 degrés !!!!!!!!), puis une ballade dans un marché qui etait a midi en train de plier boutique, puis voir une maison troglodyte ca te prends 7 mns, et puis on arrête le bus pour que tu prennes une photo du paysage "lunaire"...bref c'est nul

.seul avantage tu rencontre des gens nouveaux et tu sors du club..mais bon
voilou...
si t'as d'autres questions ?