Réservation Statue de la Liberté

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je viens de tenter de réserver une visite via le site https://www.statueoflibertytickets.com, impossible !

Est-ce le bon site (officiel) ? Est-il possible que tout soit déjà complet ? Suis-je trop en avance ?

Merci
LYG
FR Frisco77 Regular ·
Bonjour,

En 2014, nous avions réservé sur le site www.statuecruises.com

Essayez ....

Bonne journée

JL
Carnet de voyage Ouest Américain 2014: http://lapierrejaune.blogspot.fr/ Nord Ouest USA et Ouest Canada en juin 2017: http://lapierrejauneaucanada.blogspot.fr/ http://lapierrejauneenecosse.blogspot.com/ Juin 2019: https://lapierrejauneretournedanslouestusa.blogspot.com/
VI Virginie24jb Veteran ·
Le site officiel est www.statuecruises.com. Le prix officiel est de 17$ (pour un billet normal hors couronne, etc.).

Le site que vous avez essayé est une sorte d'intermédiaire qui ajoute un "service fee". C'est noté dans leurs Terms & Conditions : le prix est donc annoncé à 25$ sur leur site.

Cordialement, Virginie
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
MO Mouriann Veteran ·
Pour l'été prochain c'est clairement trop tôt... Pas d'horaire disponible. Après cela dépend de votre date de départ..
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
LY Lyg Regular ·
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement ce doit être trop tôt.
LYG
PA Pan59 Veteran ·
Hier il y avait une queue de plusieurs centaines de mètre , pour accéder à la statue , les gens ont battus le pavé pendant des heures en plein froid Sachez que quand vous visitez la statue , vous êtes dedans mais du coup vous la voyez très mal [:(] J'ai pris le ferry gratuit vers Staten Island d'ou l'on peut tranquillement la photographier à l'aller et au retour , ainsi que Manhattan [;)]
CH Chrisjodana Regular ·
Bonjour Laurent,

je confirme les précédents posts concernant le site où j'avais réservé : www.statuecruises.com (réservé peu avant Noël 2013 pour le 25 mai 2014) j'avais également réservé pour la Couronne ! je me suis régalée !

saches que si tu veux accéder à la couronne, tu ne peux te décider au dernier moment ; il faut réserver AVANT d'aller sur Liberty Island.

certes la vue est différente de l'extérieur, mais on y voit également des choses exceptionnelles de l'intérieur [;)] et c'est un bon moyen de faire des photos originales telles que celles-ci :



Je suis à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements. Bonne préparation !
Chris
LY Lyg Regular ·
Très originales les photos, bravo.
LYG

You might also like