Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Réservation Statue de la Liberté

Discussion started by Lyg on 2016-12-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation Statue de la Liberté

Lyg · 2016-12-27

Bonjour,

Je viens de tenter de réserver une visite via le site https://www.statueoflibertytickets.com, impossible !

Est-ce le bon site (officiel) ? Est-il possible que tout soit déjà complet ? Suis-je trop en avance ?

Merci

Réservation Statue de la Liberté

Frisco77 · 2016-12-27

Bonjour,

En 2014, nous avions réservé sur le site www.statuecruises.com

Essayez ....

Bonne journée

JL

Réservation Statue de la Liberté

Virginie24jb · 2016-12-27

Le site officiel est www.statuecruises.com. Le prix officiel est de 17$ (pour un billet normal hors couronne, etc.).

Le site que vous avez essayé est une sorte d'intermédiaire qui ajoute un "service fee". C'est noté dans leurs Terms & Conditions : le prix est donc annoncé à 25$ sur leur site.

Cordialement, Virginie

Réservation Statue de la Liberté

Mouriann · 2016-12-28

Pour l'été prochain c'est clairement trop tôt... Pas d'horaire disponible. Après cela dépend de votre date de départ..

Réservation Statue de la Liberté

Lyg · 2016-12-28

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement ce doit être trop tôt.

Réservation Statue de la Liberté

Pan59 · 2016-12-29

Hier il y avait une queue de plusieurs centaines de mètre , pour accéder à la statue , les gens ont battus le pavé pendant des heures en plein froid 🤪 Sachez que quand vous visitez la statue , vous êtes dedans mais du coup vous la voyez très mal 🙁 J'ai pris le ferry gratuit vers Staten Island d'ou l'on peut tranquillement la photographier à l'aller et au retour , ainsi que Manhattan 😉

Réservation Statue de la Liberté

Chrisjodana · 2016-12-29

Bonjour Laurent,

je confirme les précédents posts concernant le site où j'avais réservé : www.statuecruises.com (réservé peu avant Noël 2013 pour le 25 mai 2014) j'avais également réservé pour la Couronne ! je me suis régalée !

saches que si tu veux accéder à la couronne, tu ne peux te décider au dernier moment ; il faut réserver AVANT d'aller sur Liberty Island.

certes la vue est différente de l'extérieur, mais on y voit également des choses exceptionnelles de l'intérieur 😉 et c'est un bon moyen de faire des photos originales telles que celles-ci :



Je suis à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements. Bonne préparation !

Réservation Statue de la Liberté

Lyg · 2016-12-29

Très originales les photos, bravo.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.