Savez vous sur Los Angeles où je peux louer une vieille cabriolet pour faire la Route 66 ?
Route 66 sans réservation
by Lucia11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Mon ami et moi aimerions vraiment faire la Route 66 sans réserver d'hôtel et s'arreter quand on veut . Est ce que vous pensez que l'on pourra quand même trouver un endroit où dormir en faisant ça ? Même si c'est en août .
Savez vous sur Los Angeles où je peux louer une vieille cabriolet pour faire la Route 66 ?
Savez vous sur Los Angeles où je peux louer une vieille cabriolet pour faire la Route 66 ?
Sans réserver, c'est sûrement possible si vous n'êtes pas trop difficile et n'arrivez pas en soirée dans les hôtels.
Une voiture cabriolet de collection ?
Trouvé avec Google , sortez vos dollars;
http://ridefree.com/rent-classic-car-los-angeles-california
Trouvé avec Google , sortez vos dollars;
http://ridefree.com/rent-classic-car-los-angeles-california
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour.
D'apres vos messages precedents, je suppose que vs voulez faire la route 66 entre LA et le Grand-canyon....
Vs trouverez des hotels dans les quelques villes sur le trajet : BARSTOW, NEEDLES, KINGMAN, WILLIAMS (attention pour aout) FLAGSTAFF...
Pour la vieille voiture, ce sera cher. autrement, vs avez la solution de louer un cabriolet MUSTANG ou CAMARO chez les loueurs normaux. C'est pas plus cher qu'un SUV. C'est sympa aussi au niveau mythe. MAIS, au vu des températures de l'ouest US en aout, vs risquez le plus souvent de rouler capoté, avec la clim en action.
D'apres vos messages precedents, je suppose que vs voulez faire la route 66 entre LA et le Grand-canyon....
Vs trouverez des hotels dans les quelques villes sur le trajet : BARSTOW, NEEDLES, KINGMAN, WILLIAMS (attention pour aout) FLAGSTAFF...
Pour la vieille voiture, ce sera cher. autrement, vs avez la solution de louer un cabriolet MUSTANG ou CAMARO chez les loueurs normaux. C'est pas plus cher qu'un SUV. C'est sympa aussi au niveau mythe. MAIS, au vu des températures de l'ouest US en aout, vs risquez le plus souvent de rouler capoté, avec la clim en action.
MAIS, au vu des températures de l'ouest US en aout, vs risquez le plus souvent de rouler capoté, avec la clim en action.
Oui.
Oui.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.









