Exposer des photos sur la guerre au Liban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous!

Je suis un étudiant parisien de 20ans. Je reviens du Liban où j'ai passé le mois de septembre en stage dans une ONG. Passionné de photos, j'ai pu en réaliser plusieurs des destructions dans la banlieue-Sud, des ponts, des gens... Maintenant, je cherche à me rendre utile avec ces photos! Donc pourquoi ne pas les exposer qque part, ou essayer de les publier. Le hic, c'est que je ne sais pas à quelle porte frapper. Alors si pous avez des conseils, ils sont les bienvenus!

Cordialement jc
- Suivre son chemin-
YA Yayayaya ·
Et si tu les expose sur ton site? Tu peux en creer facilement. Si non tu peux me donner le nom de l'ONG je voudrais aussi y aller si possible. Merci!
SC Sch Globetrotter ·
As-tu essayé auprès d'associations du Liban, à Paris tu dois bien en avoir quelques unes !
DE Dexxa Veteran ·
salut je te conseille de créer un site web, ou un blog. Je peux t'aider si tu veux pour la création du site, par contre pour le blog, c'est trop un jeu d'enfants. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
BL Blumi ·
interet ?
CL Claudius1004 ·
bonjour désolé, pas de solution pour une éventuelle expo par contre en tant que peintre, je souhaiterai découvrir gratuitement quelques clichés pour m'inspirer et construire mes tableaux, et soulager ainsi sur la toile ma douleur je ne connais le liban qu' entre les guerres successives merci et bien à vous

Similar discussions

You might also like