Exposer des photos sur la guerre au Liban
Bonjour à tous!
Je suis un étudiant parisien de 20ans. Je reviens du Liban où j'ai passé le mois de septembre en stage dans une ONG. Passionné de photos, j'ai pu en réaliser plusieurs des destructions dans la banlieue-Sud, des ponts, des gens... Maintenant, je cherche à me rendre utile avec ces photos! Donc pourquoi ne pas les exposer qque part, ou essayer de les publier. Le hic, c'est que je ne sais pas à quelle porte frapper. Alors si pous avez des conseils, ils sont les bienvenus!
Cordialement jc
Je suis un étudiant parisien de 20ans. Je reviens du Liban où j'ai passé le mois de septembre en stage dans une ONG. Passionné de photos, j'ai pu en réaliser plusieurs des destructions dans la banlieue-Sud, des ponts, des gens... Maintenant, je cherche à me rendre utile avec ces photos! Donc pourquoi ne pas les exposer qque part, ou essayer de les publier. Le hic, c'est que je ne sais pas à quelle porte frapper. Alors si pous avez des conseils, ils sont les bienvenus!
Cordialement jc