Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un logement sympa et surtout abordable (style guest house, B&B, pension de famille) pour un mois à Anchorage en mai-juin 2007.
Pour les billets d'avion (au départ de Bruxelles) je trouve dans les 850 euros A/R pour l'instant. Cela vous semble-t-il raisonnable ?
Merci à tous
Sawaddeekha
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
Merci Gérard [:)][:)] !
Effectivement Condor offre des prix très avantageux mais impossible de réserver un Bruxelles-Anchorage pour AVANT le 8 mai 07 ... vais leur envoyer un mail.
Tu as déjà volé avec eux ?
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
Oui Régine, je suis parti avec eux pour Anchorage en Août dernier et c'était trés bien. Condor est une filliale de la Lufthansa et le service est trés bon à bord. Bon en éco cela reste du vol charter malgré tout mais en Comfort c'est parfait, rien à redire.
Je sui étonné que tu ne puisses pas réserver avant le mois de mai car c'est déjà trop tard pour avoir une place. Tu dois pouvoir le faire dès janvier / Février.
Bon courage.
Pour info : j'ai écrit directement à la compagnie mais ils ne proposent pas de vols sur Anchorage avant le 8 mai, pour une raison qu'ils ne m'ont pas expliquée. Bizarre !
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
Bonjour,
D'après ce que je comprend sur leur site en allemand il n'y a pas des vols pendant l'hiver.
Pas d'horaires pour l'hiver [:(] Compréhensible parce-que Condor est plutôt une ligne pour touristes.
Alors le 1° vol est le 8 mai et pour celui là la réservation est possible !
il y a une auberge de jeunesse a anchorage je crois, environ une dizaine en alaska dont certaines tres bien situées
chercher sur le site hostelling international
Y' a pas de vol aussi tot sur l' Alaska puisque la saison ne commence pas avant juin... Pense raffiots de croisieres qui remplissent les vols.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
On trouve toujours moins cher que moins cher, suffit de chercher. J'ai pris cette compagnie en août dernier et j'avoue que c'était très bien et surtout direct de Frankfort.