Office de tourisme à Agadir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour Est ce qu'il existe à Agadir un office de tourisme comme en france cordialement
FA Fangui Veteran ·
Au Maroc, les offices de tourisme son t à pleurer tellement ils sont incompétents ou mal équipés

C'est une perte de temps de s'y rendre !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

You might also like