Voyage humanitaire à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Nous partons en voyage humanitaire à Madagascar cet été. Le but étant de créer une maison des jeunes à destination des enfants de quartiers défavoriser. De nombreux événements, activités éducatives et ludiques vont devoir être mises en place. Malheureusement, l'association nous accueillant ne dispose pas de fond assez important pour réaliser ce projet en entier. Nous sommes donc à la recherche de fond afin de pouvoir offrir à ces enfants des choses, qu'ils n'auront jamais l'occasion de faire, les faire rêver. Mais aussi et surtout les aider à grandir et à s'épanouir !

Je vous joint donc le lien de notre cagnotte en ligne https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-jordane-wanis-pour-les-enfants-malgaches

Nous (nous ainsi que les enfants malgaches) espérons pouvoir compter sur vous!![;)]

Un grand merci d'avance, Bonne journée à vous tous!

Jordane
BA Balyoga ·
Bjr

Bonne initiative. .. Quel est l'association qui vous accueille ?

Je connais Madagascar depuis 2008 et j'y vais tous les ans !

Cordialement,

Patricia
GAELLE-63
JO Jordalicious ·
Bonjour, Merci beaucoup, c'est un projet qui nous tient énormément à cœur ! Nous partons avec l'association svp felana a antsirabe :)

You might also like