Original post
Bonjour, je sais que la passe pour visiter les principaux site coute 30 euro. Je me demandais si c'est bien gratuit pour mes deux ados de 15 et 18 ans ? Merci
Je pars dans 10 jours pour la Grèce.
by Girardsebas
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.