Billet pour l'Acropole pour adolescent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je sais que la passe pour visiter les principaux site coute 30 euro. Je me demandais si c'est bien gratuit pour mes deux ados de 15 et 18 ans ? Merci Je pars dans 10 jours pour la Grèce.
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est bon http://odysseus.culture.gr/h/3/eh355.jsp?obj_id=2384
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Oui c'est gratuit pour les moins de 18 ans sur présentation de la carte d'identité/passeport
GI Girardsebas Regular ·
Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
vous ne lisez pas l'anglais ?
Hasta la vista
GI Girardsebas Regular ·
Oui, très bien sauf que j'ai vu deux infos différentes sur deux sites
MA Magne2 Globetrotter ·
odysseus.culture.gr/...h355.jsp?obj_id=2384 c'est le site officiel Grec
Hasta la vista

You might also like