Cap Cabron à Béjaïa (Algérie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je dois me rendre à Jijel pour affaire et on m'a beaucoup parlé du cap CABRON à Béjaia.

En voiture est -ce qu'il y un parking sur place ? Et comment y aller en venant de Jijel par route.

Est-ce que l'endroit est sécurisé ?

Merci
AL Alof ·
Bonjour - J'avais visité le Cap Carbon il y a 5 ans au mois de mai, seul avec des amis locaux. Le parking était aisé mais l'endroit était assez peu fréquenté. Nous avions crosié quelques personnes qui se balladaient sur le sentier mais je n'avais pas eu le temps de le parcourir jusqu'au bout vers le phare. Je compte y retourner au printemps prochain mais cette fois en famille. Avez-vous pu vous y rendre? Quel a été votre sentiment au niveau sécurité/frequentation?

Merci.

Moon
LA Latrousse44 Regular ·
Bonjour Non je n'ai pas pu y aller.

You might also like