Location de moto à Madagascar
by Mariechevrel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche des infos sur la location d'une petite moto pour visiter la partie nord de Madagascar (arrivée à Tana) soit sur toute la durée de notre séjour (un mois) ou simplement sur quelques semaines en fonction de notre périple.
Merci et bonne soirée
marie
Arrivée à Tana c'est à plus de 1000 kms du nord et la route n'a pas beaucoup d’intérêts. Je te conseille de louer plutôt à Diego. Je ne peux pas te donner d'adresses de loueurs ni de prix (ça sera plus cher que dans beaucoup d'autres pays) car je voyage avec une moto achetée sur place.
Jacques.
Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur :
https://www.myatlas.com/jasrymn
Log in first, then come back to this page.






