

by Scolvan
This discussion is in French, the community’s main language.

le bac a changé a Bevoay apparement il est plus evolué[:)].ton programme pour 2018 est trés interressant .le Makay j'en rêve mais je crois qu'il faut une bonne logistique et guide /porteurs? d'aprés ce que j'ai vu et lu , car c'est vraiment une des régions peu explorée ( par les vazas bien sur) .J'aimerai aussi faire le trajet soniera ivongo /Maroentsetra mais il faut un 4x4 a 2 ponts rigides c'est l'idéal, mon ami gasy dit il , même a la bonne période de décembre car la nature du terrain a toujours le dessus.on le fera un jour ou plutôt plusieurs .
cordialement[;)]


Log in first, then come back to this page.
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?FR
Ile Sainte-Marie, octobre 2018FR
Randonner en sécurité à MadagascarFR
Entre Réunion et Nosy BéFR
Sécurité sur les routes malgachesFR
Voyage au fil de l'eau sur l'océan IndienFR
Réflexion sur des vacances à MadagascarFR
Souvenirs de la Grande IleFR
Ne rêvez plus d'aventure, vivez la sur la Nationale!FR