Dentiste à Varadero
by Daycool48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je serais a Varadero en Janvier 2018 e j'aimerais consulter un bon dentiste!! Quelq'un pourrais me aider en me fournissant l'adresse de un bon professionnel?? Merci beaucoup!!
Dans le secteur est de la ville (Ave. 1 entre Calle 60-Calle61) il y a la Clinica Internacional Servimed (Clinicas del Sol) qui offre des services médicaux et dentaires. Tél: 45 66 77 10
77 11
7712
Pour des infos générales, allez voir le site www.servicesantecuba.com/soins-dentaires
Bonjour. Je serais a Varadero en Janvier 2018 e j'aimerais consulter un bon dentiste!! Quelq'un pourrais me aider en me fournissant l'adresse de un bon professionnel?? Merci beaucoup!!
Salut finalement as tu été dentist a varadero ? Je voudrait de l'info ... Merci !!
Salut finalement as tu été dentist a varadero ? Je voudrait de l'info ... Merci !!
Bonjour. Je serais a Varadero en Janvier 2018 e j'aimerais consulter un bon dentiste!! Quelq'un pourrais me aider en me fournissant l'adresse de un bon professionnel?? Merci beaucoup!!
Salut finalement as tu été dentist a varadero ? Je voudrait de l'info ... Merci !!
Oui je suis allez seulement pour faire un nettoyage dans l'ensemble c'est correct, sans plus. Évidement que les installations et les équipements sont a des années lumières du Quebec, comme exemple ils ont pas le petit tuyaux de sucsson dans la bouche et c'est désagréable!! La clinique etais situé sur la 48 je suis allé un dimanche, cest moins cher!!! 30 cuc!! J'ai entendu que sur la 25 a une clinique + moderne!!! Alors revenez-moi avec vos commentaires + tard!! Merci! Pour les implantes c'est surtout Havane!! Bon voyage!!
Salut finalement as tu été dentist a varadero ? Je voudrait de l'info ... Merci !!
Oui je suis allez seulement pour faire un nettoyage dans l'ensemble c'est correct, sans plus. Évidement que les installations et les équipements sont a des années lumières du Quebec, comme exemple ils ont pas le petit tuyaux de sucsson dans la bouche et c'est désagréable!! La clinique etais situé sur la 48 je suis allé un dimanche, cest moins cher!!! 30 cuc!! J'ai entendu que sur la 25 a une clinique + moderne!!! Alors revenez-moi avec vos commentaires + tard!! Merci! Pour les implantes c'est surtout Havane!! Bon voyage!!
Salut oui merci je suis aller am passer a holguin pour couronné et plus ...j'ai adorer .. A varadero savait vous si il font des couronnes ?
Bonjour Cathy
Vous êtes allée à Holguin pour des couronnes. Est-ce que çca tient toujours ? Êtes vous retournée ? Combien çca a coûté pour les 2 couronnes ?
Merci Jean
Salut 90 chaque couronne et oui ça tiens très bien encore ...
Vous êtes allée à Holguin pour des couronnes. Est-ce que çca tient toujours ? Êtes vous retournée ? Combien çca a coûté pour les 2 couronnes ?
Merci Jean
Salut 90 chaque couronne et oui ça tiens très bien encore ...
Désolé de vous répondre si tardivement mais j'étais à l'extérieur du pays depuis le 22 janvier.
Je ne suis pas allé à la clinique, je suis juste passé devant il y a 2 ans. J'avais trouvé l'adresse exacte dans le Lonely Planet.
Log in first, then come back to this page.





