Bonjour,
Quand nous faisont une reservation de lodge dans les parks, Je voudrais savoir si nous sommes prélevé au moment de la reservation ou une fois arrivé sur place?
Au Swaziland c'est la même chose?
Sinon sur place, quel est le mieux? changer de l'argent, retirer de l'argent ou payer avec une carte? En général quand nous voyageons, nous changeons de l'argent.
Merci d'avance pour vos infos
Original post










