SANParks: paiement et réservation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Quand nous faisont une reservation de lodge dans les parks, Je voudrais savoir si nous sommes prélevé au moment de la reservation ou une fois arrivé sur place? Au Swaziland c'est la même chose? Sinon sur place, quel est le mieux? changer de l'argent, retirer de l'argent ou payer avec une carte? En général quand nous voyageons, nous changeons de l'argent.

Merci d'avance pour vos infos
AT Atila Globetrotter ·
e voudrais savoir si nous sommes prélevé au moment de la reservation ou une fois arrivé sur place?

Au moment de la réservation.

Au Swaziland c'est la même chose?

Oui

retirer de l'argent ou payer avec une carte?

Payer au maximum avec une carte et retirer une somme d'argent (le maximum autorisé par le distributeur) pour ce qui ne peut être payé par carte. (péages, certaines stations services, les petits pourboires, les tout petits achats)
JE Jerome72 Regular ·
merci pour les infos

You might also like