Entrée à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous en regardant google map de plus prêt j'ai vu que le paiement du parc se faisait avant l'arrivée au visitor center. ma question est de savoir si lorsque nous logeons à l'hôtel "the View" nous devons quand même nous acquitter du droit d’entrée? merci à vous tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google a toutes les réponses;

Il semble que oui , vous devrez payer. __ Le prix à payer au guichet : 20 $ pour une voiture jusqu’à quatre personnes, 6$ par personne supplémentaire. Gratuit pour les moins de 6 ans. Pour combien de temps ? Conservez bien le reçu car ce point n’est pas très clair. Logiquement, il couvre l’entrée jusqu’au lendemain soir. Si vous restez au View, pas de problèmes pour aller et venir (mais il n’y a pas grand chose à faire dans le coin).

www.lostintheusa.fr/...ploi-conseils-guide/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bladkaizer Veteran ·
Google a toutes les réponses;

Il semble que oui , vous devrez payer. __ Le prix à payer au guichet : 20 $ pour une voiture jusqu’à quatre personnes, 6$ par personne supplémentaire. Gratuit pour les moins de 6 ans. Pour combien de temps ? Conservez bien le reçu car ce point n’est pas très clair. Logiquement, il couvre l’entrée jusqu’au lendemain soir. Si vous restez au View, pas de problèmes pour aller et venir (mais il n’y a pas grand chose à faire dans le coin).

www.lostintheusa.fr/...ploi-conseils-guide/

Bonjour,

Il faut en effet payer, même si on dort à The view.

Pour répondre à Stratele52, lors de votre passage au "péage", vous pouvez signaler que vous dormez sur place. Ils vous feront un laisser passer de plusieurs jours (J'ai un ami qui a eu 3 jours dont son jour d'arrivée en fin d'aprem) si vous leur spécifier.

Nous avons dormi à The View et avons eu 2 jours de laisser passer ce qui permet de sortir de Monument Valley et y revenir autant de fois qu'on veut.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Fred

Nous avons séjourné 2x au View. La première fois, nous avons payé à la guérite; le prix d'entrée du parc tribal n'étant pas inclus dans le prix du séjour. La seconde fois, étant arrivés tardivement, personne à la guérite, nous sommes passés comme tout le monde ...

Ceci dit 20$ / nuitée au View ... c'est peanuts

Alain
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour oui il faut payer. Le ticket est valable 24h vous pouvez entrer et sortir. Pour Sortir il faut le ticket. donc si vous ne l avez pas payé la veille.. il faut le payer pour sortir.
nathalie
CA Caribou44 Globetrotter ·
Non, désolé. Je suis sorti 4x de Monument Valley et personne ne nous a jamais rien demandé. D'autre part, je ne vois aucune raison de sortir de cet endroit magique entre la veille et le lendemain.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Peut être si on ne dort pas au view? personnellement j ai dormi au goulding lodge que j ai trouvé super.. aucun regret de ne pas avoir dormi au view. On est donc rentré deux fois et sorti deux fois.. à chaque fois nous avons eu des contrôles et cela date d octobre 2017 donc pas très vieux.
nathalie
CA Caribou44 Globetrotter ·
Dernière fois: avril 2017... Le choix et la "légitimité" des hôtels est évidemment subjective. Tout dépend des critères. Les tiens sont forcément différents des miens. Je connais également le Goulding pour y être allé plusieurs fois, sans y dormir je précise. J'aime beaucoup son côté "Stagecoach", chargé d'histoire, de cinéma, plus convivial car plus petit, un peu village où l'on peut déambuler à pied après dîner. Le comparer au View, hôtel tout neuf, pratique, clair, très confortable, parking bien dimensionné, staff professionnel est tout simplement impossible et n'a ni sens ni intérêt. De plus le delta entre les 2 est quasi infinitésimal. Le seul critère objectif, c'est la vue depuis la chambre et là, désolé, mais clairement, on ne joue pas dans la même cour. The View mérite son nom.

Alain
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui je comprend bien que chacun ses choix après pour ma part je n ai pas dormi dans la partie camping mais dans les bâtiments quasiment neuf du goulding lodge avec le balcon direct sur MV..certes un peu moins près que ceux du view...mais moitié mon cher aussi.



nathalie
BL Bladkaizer Veteran ·
Le seul critère objectif, c'est la vue depuis la chambre et là, désolé, mais clairement, on ne joue pas dans la même cour. The View mérite son nom.

Alain

On peut même s'adonner à des activités avec une vue sympa et cela n'a pas de prix :p Bref, j'ai trouvé The View très bien... Cher mais bien. On peut certainement faire un effort ailleurs pour pouvoir se le permettre.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Alex







On peut même s'adonner à des activités avec une vue sympa et cela n'a pas de prix :p

Avec ça sous les yeux, j'ose affirmer de façon péremptoire que toute activité annexe concomitante est à la fois d'une inutilité flagrante et absolument hérétique ... ... sauf le Wildcat Trail .... 🙂

Alain
MR Mrspeel Veteran ·
Avec ça sous les yeux, j'ose affirmer de façon péremptoire que toute activité annexe concomitante est à la fois d'une inutilité flagrante et absolument hérétique ... ... sauf le Wildcat Trail .... 🙂

Alain

😎 Allez... j'ose aussi ! Meilleurs Vœux à toi ! 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
NA Nataly03 Globetrotter ·
Coucou je ne remet pas du tout le view en question concernant sa qualité et sa vue magnifique ;) Nous y sommes allées avant d'aller au goulding lodge et nous y sommes retournés le lendemain matin pour faire la scenic road. Les deux étant à moins de 10 minutes. La vue du goulding est effectivement plus éloigné.. après effectivement elle est tout de même là.. et j'ose le dire il y avait une différence de quasi 150 euros.. ce qui m'a presque payé le lodge de bryce canyon (assez cher 220 euros).. Du coup j ai pu faire les 3 lodges très bien placé (bon ok un peu plus loin pour le lever du soleil.. nous avions fait le coucher de la terrasse du view avant de prendre un excellent diner au lodge goulding)

Je pense que les deux options sont biens.. si pas de problème de budget le view est incontestablement mieux placé ;)

Par la question était le droit d'entrée.. le ticket est valable 4h..du coup on ne le paye qu'une seule fois même si on vient deux fois. C'était cela le sujet non?
nathalie
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Isa

Tous mes voeux pour toi, ta tribu 🙂 et tous ceux qui te sont chers. Et happy voyages aussi.

Alain

Similar discussions

You might also like