Bonjour a tous,
Avec mon amie nous avons acheté un van au Pérou il y a de ça 4 mois. Actuellement nous nous trouvons a Valparaiso au Chili, et nous souhaitons desormais le revendre.
Or nous n'arrivons pas a savoir s'il est possible de revendre ce vehicule au chili, car ce dernier est immatriculé au Perou. Auriez vous des conseils sur les démarches a suivre ? Ou faut il tout simplement que nous remontions au Perou afin de vendre notre van ?
Merci pour votre temps et vos reponses !
Amis voyageurs, Salut !
Jeremy
Original post











