Bonjour,
J'aimerais savoir si l'approvisionnement en GPL est relativement courant en Roumanie et Bulgarie et quel est le standard de connexion pour faire le plein (européen, allemand ou anglais).
Nous partirons en avril-mai 2018.
Merci pour votre aide.
Original post











