Traitement paludisme au Vietnam?
by Fredetbruno
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, est il necessaire de prendre de la Malarone ou tout autre ttt anti palu, nous voyageons en mars à Saigon et delta du mekong merci de vos conseils
frederique et bruno
Pas du tout ! La malaria sévit dans des zones où vs n'irez pas (jungle de la frontière Cambodge, Hauts Plateaux). Un bon répulsif suffit (à amener avec vs car cher ici et pas toujours trouvable, ce qui prouve bien que ce n'est pas un gros problème ; crème solaire idem)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour
Je suis entierement d accord avec larsay le traitement contre le paludisme est inutile en plus la malarone est hors de prix en plus d etre un traitement pas toujours sans effets secondaire indesirables.
Oui un bon repulsif suffit surtout le soir mais pas trouvable partout sur place.
Tres bon voyage.
fifi777
Log in first, then come back to this page.










