Merci
Hôtel Sol Cayo Coco
by Tourle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais avoir des commentaires sur cette destination Cayo Coco, hotelSol Cayo Coco, toutes les questions habituelles, plage, nourriture, chambre enfin tout ce qui est possible .
Merci
Merci
Bonjour !
Je suis allée à l'île voisine, Cayo Santa Maria ( Hotel:Sol Cayo ...): plus petite plus tranquille, la plage est magnifique, les gens très accueillant et possibilités de plusieurs activitées et ballades ... Si ça peut t'intéresser. Une amie est aller à Cayo Coco, elle à adorer, contrairement à ce que les gens peuvent dire, les plages sont blanches et l'eau limpide et chaude ( même si ce n'est pas du côté caraibes )Il y a plus de bar et d'action à cet endoit, Santa Maria est plus tranquille ( il n'y a qu'un hôtel présentement 4 * mais pas dispendieux.
Si ça peut t'intéresser ... où pour plus d'infos
Milou 🙂
Je suis allée à l'île voisine, Cayo Santa Maria ( Hotel:Sol Cayo ...): plus petite plus tranquille, la plage est magnifique, les gens très accueillant et possibilités de plusieurs activitées et ballades ... Si ça peut t'intéresser. Une amie est aller à Cayo Coco, elle à adorer, contrairement à ce que les gens peuvent dire, les plages sont blanches et l'eau limpide et chaude ( même si ce n'est pas du côté caraibes )Il y a plus de bar et d'action à cet endoit, Santa Maria est plus tranquille ( il n'y a qu'un hôtel présentement 4 * mais pas dispendieux.
Si ça peut t'intéresser ... où pour plus d'infos
Milou 🙂
Au plaisir, Milou !
Bonjour tourle,
Pour les informations que tu demandes relativement à Cayo Coco, l'hôtel Sol Club Cayo Coco est un très bon hôtel. Les plages sont très belles mais sur l'ïle voisine, Cayo Guillermo, elles le sont encore plus car un peu plus larges et longues.
Celles de Cayo Coco sont aussi belles mais différentes. Côté hôtels, il y en a de très bons sur les 2 îlots. La chaîne hôtelière Sol est reconnue donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce point de vue. L'animation est aussi très bonne. J'ai séjourné à quelques reprises au Sol Club Cayo Guillermo et c'était magnifique. Ce qui m'a le plus impressioné fût la plage et surtout la mer avec ses différentes teintes de bleus.
Si tu vas à Cayo Coco ou à Cayo Guillermo, assures-toi de prendre le vol pour Cayo Coco (CCC) et non pas celui de Ciego de Avila car le transfert de Ciego de Avila pour te rendre à Cayo Coco est d'au moins 1 heure 30 minutes, tandis que si tu te rends directement à celui de Cayo Coco, vous êtes seulement à 20 - 25 minutes des hôtels (cela fait toute une différence, surtout que l'on a toujours hâte d'être rendu 😏)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Bon choix et bon voyage !
Pour les informations que tu demandes relativement à Cayo Coco, l'hôtel Sol Club Cayo Coco est un très bon hôtel. Les plages sont très belles mais sur l'ïle voisine, Cayo Guillermo, elles le sont encore plus car un peu plus larges et longues.
Celles de Cayo Coco sont aussi belles mais différentes. Côté hôtels, il y en a de très bons sur les 2 îlots. La chaîne hôtelière Sol est reconnue donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce point de vue. L'animation est aussi très bonne. J'ai séjourné à quelques reprises au Sol Club Cayo Guillermo et c'était magnifique. Ce qui m'a le plus impressioné fût la plage et surtout la mer avec ses différentes teintes de bleus.
Si tu vas à Cayo Coco ou à Cayo Guillermo, assures-toi de prendre le vol pour Cayo Coco (CCC) et non pas celui de Ciego de Avila car le transfert de Ciego de Avila pour te rendre à Cayo Coco est d'au moins 1 heure 30 minutes, tandis que si tu te rends directement à celui de Cayo Coco, vous êtes seulement à 20 - 25 minutes des hôtels (cela fait toute une différence, surtout que l'on a toujours hâte d'être rendu 😏)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Bon choix et bon voyage !
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.
Bonne journée !
Bonne journée !
allo voyageuse03 J'ai des petite questions au sujet de ton voyage j'aimerais y aller au mois de mars avec une quinzaine de personnes c'est pour un mariage donc je ne veut pas manquer mon coup . la bouf, la propreté, l'ambiance, etc...As tu des sugestions? ecrit moi S.V.P. merci Marie🙂
Marie
Bonjour Marie !
Il me fera plaisir de t'aider... Je t'ai déjà envoyé un message dans ta boîte de courrier privé. J'attends de tes nouvelles.
ciao !
Il me fera plaisir de t'aider... Je t'ai déjà envoyé un message dans ta boîte de courrier privé. J'attends de tes nouvelles.
ciao !
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.
Bonne journée !
Bonne journée !
Log in first, then come back to this page.





