Nouveau camping au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je tenais à signaler l'ouverture d'un camping tout confort à l'entrée de SIDI IFNI sur la gauche en venant de MIRLEFT: LE TAMGHROUST et le TAZERZITE qui existe depuis qq années, mais trés méconnu a 5 km de TIZNIT route de GUELMIN
Gigi
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
oui, un immense camping, je suis passée devant mais un peu loin de la plage mais vive le Maroc, ils ont tout compris, c'est pas comme la Mauritanie...[:(]
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ne comparé pas ces 2 pays le nombre de touristes se rendant en Mauritanie n'ai pas tout a fait le même que celui se rendant au Maroc , qui plus est en CC.

You might also like