Bonne et heureuse année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.

Que l'année 2007 apporte la paix, la santé, le bonheur et qu'elle soit propice à la réalisation de tous vos rêves et vos projets.

Un gros merci aux administrateurs et aux utilisateurs de ce forum qui nous permettent de voyager devant notre écran.

et surtout... bon voyage !!!

SoulCircus 🙂
MI Michel49 Regular ·
tous mes voeux a vous tous et que 2007 vous comble de bonheur.😎

You might also like