Recherche Katia, guide rencontrée au Liban en janvier 2005

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de Katia, une excellente guide rencontrée au Liban en janvier 2005, au cours d'un voyage "nouvelles frontieres". j'ai fait un dvd à partir de prises de vues tournées sur place et que j'aimerais lui envoyer. merci
DE Delphisc ·
salut!!!!! je suis tombée par hasard sur ton message, je suis aussi guide au liban et Katia est ma collègue de travail, nous avons travaillé ensemble.... J'habite en France maintenant et ça me fait un grand plaisir de lire ton message, c'est super!!!!![:)] Si tu n'as pas eu des nouvelles de Katia réponds moi je pourrai t'aider
YU Yugdesb ·
bonjour, je n'ai effectivement pas de nouvelles de Katia et je finissais par penser qu'il serait imposssible de communiquer avec elle. Si je pouvais avoir un moyen de la contacter, je lui enverrai un DVD (tres amateur) de la video tournée lors de notre voyage dans ce pays qui nous a marqués pour la chaleur de ses habitants et la beauté des sites. On ne s'ennuie pas un seul instant au Liban. notre interet pour ce pays est encore plus fort depuis les récents evenements, en esperant que la paix va enfin l'emporter. merci à l'avance pour ton aide. a+
DE Delphisc ·
Bonjour, j'ai bien lu ton message et je te mettrai au courant. Pourras-tu me dire au moins un souvenir qui t'a bien plus lors de ton séjour au Liban pour que Katia se rappelle de toi.....

Et merci pour tes souhaits....[:)] A plus tard
YU Yugdesb ·
bONSOIR à vrai dire il n'y a que de bons souvenirs de ce voyage effectué pendant la derniere semaine de janvier 2005. Etant donné le nombre de touristes guidés par Katia comme par les autres guides, il serait étonnant qu'elle se souvienne de l'un d'entre eux en particulier(je m'appelle Guy et ma femme Claude). Nous avons visité Byblos sous une pluie battante. Ce qui m'a particulierement marqué, c'est l'immense culture et l'amour porté par Katia à son pays qu'elle parvenait à faire partager. lors d'un voyage organisé, la qualité du guide est prepondérante dans la reussite de celui-ci. A+
DE Delphisc ·
C'est bien vrai, quand on aime le pays ça se ressent, c'est notre métier et en plus on aime notre métier. Katia et moi sommes de la même promotion, mes meilleurs souvenirs au Liban restent gravés à jamais, j'aime bien ce métier et j'adore mon pays, quoi te dire plus [:)]. Tu m'as rappellé d'un groupe passé sous la pluie battante mais c'était à Tyr, les touristes étaient courageux et déterminé pour la visite, c'était super....

J'ai écrit à ma copine pour avoir ses coordonnées.

A plus
DE Delphisc ·
comme promis, je t'ai envoyé son courriel en privé. Bonne continuation et merci pour ton témoignage [:)].

You might also like