Bonjour
Bon courage pour le vélo à Barcelone, Gaudi et son jardin se mérite.
Personnellement je préfère me poser au camping de Mataro, en bord de mer, et prendre leur navette gratuite, qui nous emmène au centre dès 9 h et vous ramène soit vers 19 h soit dans la nuit ( bien prévoir). De plus, la navette prend les vélos. [;)]
www.campingbarcelona.com/index.asp?idLengua=2
Bonne visite.
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/
Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)