Hôtel Trip Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel depuis le passage d'Irma en septembre dernier.Aussi, depuis quelques années le site était un peu à l'abandon(section fermée, chambres non rénovées).....est-ce qu'il y a eu des rénovations depuis? et le site est-i là nouveau bien ? merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Laurendeaufr Pour l’instant depuis le passage de Irma il y a eu beaucoup de dégâts et à tous les niveaux Beaucoup de travail encore à effectuer Quelques unitées dans certains blocs ne sont pas encore ouvertes ( des amis étaient sur les lieux il y a 1 mois ) , Il est question de rénovations majeures pour une période de quelques mois Malheureusement je ne peux vous en dire plus car je n"étais pas au Tryp Cayo Coco mais je peux me fier à leurs commentaires lors de leurs vacances Dans l"ensemble ils ont tout de même passe de bonnes vacances malgré tout !

You might also like